2005-2025 : 20 ans d’une loi sur le handicap … Il en reste à faire. De quoi manifester à République 🪧 📣 😡 😕 🤔
Un ras-le-bol s’est exprimé collectivement malgré la pluie, alors que l’égalité des droits des personnes en situation de handicap est censée leur être garantie dans de nombreux domaines depuis deux décennies. Leur manque plus qu’ « Un p’tit truc en plus » 😉