Une maison 🏡 des amies 👯 et des amis 👬 👫 … Comment est née « La maison des amis »: un film de Matthias Bosch et Jeremy Flament
Quand une bande de jeunes 👬 👫 en délicatesse avec le langage 🗣️ et la complexité des troubles qui l’accompagnent décident avec leurs aidants 🧑🧑🧒🧒 de renverser la table ⚡️ des solutions biscornues et des ruptures 💔 de parcours. Ils inventent 😠 💪 ⚡️ à Montreuil une maison commune 🏡 où ils veulent vivre et partager .
Ils pensent 🤔 et organisent, équipe 👍 et architectes ⚒️ 🧰 à l’appui , « La maison des amis » qui vient de fêter ses deux de vie ✌️ commune.